Aswat Al-Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

séparation couple - sorcellerie

5 participants

Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty séparation couple - sorcellerie

Message par AMAL AYATI Lun 26 Mai - 16:52

1 La séparation du couple
C’est l’affectation la plus fréquente, et celle qu’Allah a citée pour illustrer la gravité que peut atteindre la sorcellerie : ’ Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse ’ La Vache, 2/102. Il y a deux symptômes révélateurs : la femme ne supporte plus son mari sexuellement et ne sent plus de plaisir dans les rapports ; ils se disputent sans raison, s’aiment quand ils se séparent et se disputent dès qu’ils se retrouvent. Ces symptômes se déclenchent brusquement après une période de vie normale ou même avant d’avoir commencé la vie commune. Les disputes normales se distinguent des disputes dues à la sorcellerie par le fait qu’elles ont une cause solide et bien connue et peuvent être gérées avec la raison. Les deux symptômes ci-dessus sont très révélateurs de sorcellerie. Si rien n’est fait pour l’enlever, la dispute peut s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour, surtout quand les familles s’en mêlent. Aussi est-il important de diagnostiquer la sorcellerie le plus tôt possible pour limiter les dégâts.
Il se peut qu’en plus on fasse de la sorcellerie pour que la femme ne puisse pas avoir des enfants ou pour que l’homme ne puisse pas avoir de rapports sexuels. Les formes sont variées : la femme n’a plus du tout de règles, elle ne tombe pas enceinte, elle fait des fausses couches, elle perd le bébé après quelques mois de grossesse ou le bébé meurt dans son ventre ; l’homme n’a aucune érection, il la perd en approchant de sa femme ou il la perd après avoir commencé l’acte, ce qui est le plus pénible.
Le malade qui cherche à se soigner doit tout dire sans honte pour bien cerner le problème.
2 Blocage du travail
La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.
5 L’apathie
La personne perd toute motivation et n’essaye plus de rien faire. Elle repousse sans cesse à plus tard, passe son temps à dormir, part pour des démarches mais laisse tomber...
12 Les rêves
Souvent l’arrivée de la sorcellerie est annoncée par un rêve : on est mordu par une bête, frappé par une personne ou on tombe dans le vide ; on peut aussi voir la personne qui a fait le mal.
L’assujettissement
La personne obéit au doigt et à l’œil au sorcier ou à celui qui a commandé la sorcellerie, il est incapable de lui tenir tête ou d’exprimer son désaccord. En son absence, il se peut qu’il regrette sa soumission et décide de résister ou dans certains cas même en son absence il croit avoir bien fait et défend son sorcier quand on lui dit de s’en méfier. Ce type de sorcellerie est utilisé dans plusieurs cas : pour exploiter financièrement une personne, femme voulant dominer son mari ou vice versa, mère croyant diriger ses enfants dans le bonheur, un sorcier veut utiliser quelqu’un pour poser sa sorcellerie, combiné avec la sorcellerie de l’amour précitée...


j'ai trouvé cet article sur un site dédié à l'islam- j'ai copié collé ses lignes car cela décrit les symptomes de mon couples.
je suis mariée depuis 4 ans et j'ai une fille de 2 ans et mon couple est au plus mal
je souhaite des conseils de mes fréres et soeurs musulmanes, que dois-je faire?
Mon histoire : il y a 5 ans mon époux avait envoyé sa soeur me voir pour me dire qu'il souhaitait se mariér avec moi - Pourquoi? une fille de bonne famille, bonne réputation, études supérieures, gentil, charmante - lui était l'opposer de moi : mauvais garçons (les 400 coups) - j'ai accepté une rencontre - il m'a expliqué pourquoi il m'avait choisi - que sa mauvaise réputation s'était du passé - qu'il souhaitait se marier pour se poser, fonder une famille et se rapprocher d'Allah - il était sincére, j'ai été sensible à sa gentillesse, à son désir de fonder une famille, aux principes qu'ils avaient.. bref je suis tombé sous le charme- il souhaitait officiliser rapidemment notre union, il est venu demander ma main 4 mois aprés et nous nous sommes mariés 7 mois aprés
1 mois avant notre mariage - je commencais à avoir des symptomes ou signes ? : de l'ezema juste à l'endroit où je portais mon alliance - des démengaisons autour des yeux - mes parents qui faisaient des mauvais rêves et je le sentais s'éloigner.
ma mére m'avait conseillée de faire le priére de consultation - mais ayant peur des réponses que j'aurais pu avoir, je ne l'ai pas fait.
2 semaines avant notre mariage, il me dit qu'il souhaite repousser - torent de larmes- j'étais sur le point de prévenir mes parents, il m'appele en me faisant comprendre que sous la pression de ses parents, il maintenait le mariage - génial quel bonheur! je m'éforce de le cacher à mes parents - mais mes parents sentent que je suis malheureuse - et là ils me disent que si je souhaite annuler c'est le moment où jamias et qu'ils ne m'en voudraient pas bien au contraire.
Un détail que je ne vous ai pas raconté - je le considérais comme un détail mais aujourd'hui cela à toute son importance
à l'époque mon mari avait fait venir son oncle du bled par une française (mariage blanc) , il a fini par s'installer chez elles car il avait peur qu'elle le renvoit sous la pression des personnes qu'elles fréquentaient et en plus ses parents l'avaient un peu mis à la porte (fumeur de canabis) - il m'avait avoué qu'avant notre rencontre, il la fréquentait mais que s'était terminer qu'elle ne l'interresait pas du tout, que s'était une fille pas bien.... son seul défaut, à present c'était le canabis et qu'il ferait tout pour arréter....Naive, je lui ai fait confiance
en fait, cette fille est tombée éperdument amoureuse de mon mari, quand mon mari a fait ses affaires pour partir, elle s'est mise à pleurer, pourquoi il l'abondonnait aprés tous ce qu'elle avait fait pour lui...
nous nous sommes mariés, 2 semaines aprés le clash- changement de comportement total de mon mari envers moi - agressif, vulgéres, insultes, indésirables, il ne supportait pas ma présence dans l'appartement, il ne fallait pas que je l'approche à moins de 1 métre....il ne voulait plus sortir de l'appartement, il ne voulait pas travaillé, dépression totale, quand j'essayer de comprendre, il se mettait à pleurer et me disait qu'il ne supportait pas cette nouvelle ville,
pour ma part j'étais allergique à mon alliance, mon doigt gonflait et me démangait terriblement
un mois aprés j'ai révé qu'il discutait avec cette fille dans notre salle de bain et j'ai appris que cette fille disait que mon mari c'était marié avec moi pour faire plaisir à ces parents et que effectivent il l'avait invité à manger chez nous pendant que j'étais au travail.
quand je lui ai dit tout ça, il a d'abord nié les faits. ensuite j'ai regardé le relevé de ses appels. il appelait cette fille une vinqtaine de fois dans la journée sans exagérer en commencant à 8h du matin dés son levé. Il m'a donc avoué qu'il ne pouvait pas se passer d'elle, qu'il se sentais obligé de l'appeler, de la voir mais qu'il maitrisait ces limites et qu'il ne la jamais touché car c'était le pire des péchers la fornication - et il pensait qu'elle lui avait fait qqchose - un immam a fait la roquia à mon mari mais rien a changer - un autre, nous a fait la roquia a tout les deux car lorsque qqn souhaite séparer un couple, cela touche les 2 personnes, mais ca n'a pas marché. Un jour n'acceptant plus cette situation, il est parti en me disant qu'il ne se voyait pas faire sa vie avec moi, il s'excusait .... le lendemain, il m'appelle en me disant que je suis la femme de sa vie, qu'il veut rentré. on se voyait que les week end , je suis parti au bled, en rentrant il m'a dit que c'était clair dans sa tete, qu'il ne lui parlerait plus jamais..je donc donné une chance à notre couple, je suis tombée enceinte, j'ai acouché d'un merveilleux bébé mach'ALLAH - nos problemes se sont calmé un moment seulement - il m'a toujours juré qu'il ne lui parlait plus Allah o allam. aujourd'hui, notre couple est au plus mal, on ne se parle plus, il ne m'approche plus, je suis réduite à être sa femme de ménage et sa cuisiniére. il ne travail pas, et ne cherche pas vraiment à travailler, on doit le voir à tout cassé 5 min par jour. il se met en colére contre moi pour un rien, il m'insulte d'une façon odieuse, il léve la main sur moi... ma vie avec lui est un enfer
que faire ?

AMAL AYATI

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty Re: séparation couple - sorcellerie

Message par ouioui Dim 1 Juin - 13:52

Salam alaikoum oukhti !

Ton histoire m'a trop touché tu sais je sais pas si j'ai raison mais à ta place j'aurai divorcé depuis longtemps ! Tu ne vas tout de même pas gacher ta vie pour lui, cet homme qui ne fait plus attention à toi...


Qu'Allah t'aide ma soeur, qu'Il t'aide à trouver une meilleure solution !
Bon courage...
ouioui
ouioui

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : 34500

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty merci - le temps me confirme qu'il ne changera jamais - c'est un perdu - il n'y a pas 1 jour qui passe sans que j'ai envie de le quittez mais il me menace de me pourrir la vie (kidnapper ma fille...) - je ne suis pas encore assez forte pour le quittez

Message par AMAL AYATI Lun 9 Juin - 12:50

ouioui a écrit:Salam alaikoum oukhti !

Ton histoire m'a trop touché tu sais je sais pas si j'ai raison mais à ta place j'aurai divorcé depuis longtemps ! Tu ne vas tout de même pas gacher ta vie pour lui, cet homme qui ne fait plus attention à toi...


Qu'Allah t'aide ma soeur, qu'Il t'aide à trouver une meilleure solution !
Bon courage...

AMAL AYATI

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty Re: séparation couple - sorcellerie

Message par lymel Dim 29 Juin - 16:32

Salam wa alaykom okhty Amal

je suis nouvelle sur ce forum et en le parcourant j'ai lue ton message qui m'a particulièrement touché...
Nous ne sommes pas en mesure de te donner toutes les réponses me semble t-iln car malgré tous les défaults de ton mariage, le fait de te séparer de ton époux est un sujet très sensible.
As tu parlé de cela avec un imam? et tes parents quel est leur position face a ta situation?
Je peux si tu le souhaite te communiquer le numéro des permanances européennes des cheyks qui traitent les sujets au cas par cas avec l'aide d'Allah...
Et je peux également te donner mon adresse mail si tu as besoin de discuter de tous cela inchaAllah, j'ai plus ou moins traverser les memes problèmes que toi...Tu n'as pas écrit depuis le début du mois et j'espère que tous va bien pour toi et ton bébé...
Donne de tes nouvelles okhty au moins pour me rassurer, je ferais dou'ha pour toiInchaAllah,
qu'Allah te facilite dans tes épreuves. Amine
Assalam wa aleykom okthy.

lymel

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty Re: séparation couple - sorcellerie

Message par mohamed echanti Ven 27 Fév - 12:57

slm alikoume tu peus mes communiquer le numéro des permanances européennes des cheyks merci d'avence j' des quistion merci

mohamed echanti

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty slm alikoume

Message par mohamed echanti Ven 27 Fév - 12:59

tu peus me communiquer le numéro des permanances européennes des cheyks merci d'avence

je suis nouvelle sur ce forum et en le parcourant j'ai lue ton message qui m'a particulièrement touché...
Nous ne sommes pas en mesure de te donner toutes les réponses me semble t-iln car malgré tous les défaults de ton mariage, le fait de te séparer de ton époux est un sujet très sensible.
As tu parlé de cela avec un imam? et tes parents quel est leur position face a ta situation?
Je peux si tu le souhaite te communiquer le numéro des permanances européennes des cheyks qui traitent les sujets au cas par cas avec l'aide d'Allah...
Et je peux également te donner mon adresse mail si tu as besoin de discuter de tous cela inchaAllah, j'ai plus ou moins traverser les memes problèmes que toi...Tu n'as pas écrit depuis le début du mois et j'espère que tous va bien pour toi et ton bébé...
Donne de tes nouvelles okhty au moins pour me rassurer, je ferais dou'ha pour toiInchaAllah,
qu'Allah te facilite dans tes épreuves. Amine
Assalam wa aleykom okthy.[/quote]

mohamed echanti

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty réponse

Message par nousnous Jeu 25 Fév - 23:11

ESSALAMOU 3ALAIKOUM WE RAHMATOU ALLAH...
oukhti fi Allah , en lisant votre message je me suis dit:" SOBHAN ALLAH on dirais que c'est moi qui l'a écrit"
écoute ma soeur el rokia el char3ia c'est la seule solution et il faut jamais dire que ça marche pas car ça va marcher be idni allah(el tawakoul w el thi9a fi allah sobhanou 3azza we djal)
la patience oukhti, il faut toujours croire qu'il viendra le jours ou vous reviendrez comme avan ou mieu inchallah
soit patiente avec lui car c'est pas sa faute, lui aussi est une victimecomme toi et il n'est pas responsable à tous ce qu'il fait mème s'il vous trempec'est plus fort que lui, et la preuve il n'était pas comme ça avant et il a voulu tous faire pour vous mais ...
par contre esseye de tous faire pour que cette sorcellerie ça part inchallah en lisant le coran, dou3aa..... et vous allez voir que tous va s'aaranger inchallah
qu'ALLAH yfaredj karbkoum inchaallah le plus vite possible oukhti w yedjma3 chamlkoum w yeb3ath binkoum el mawadda wel rahma inchallah

nousnous

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

séparation couple - sorcellerie Empty Re: séparation couple - sorcellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum