Aswat Al-Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

xxxxxxxxxxx

Aller en bas

xxxxxxxxxxx Empty xxxxxxxxxxx

Message par omarchen Dim 14 Sep - 12:20

xxxxxxxxxx


Dernière édition par omarchen le Dim 14 Sep - 12:39, édité 1 fois

omarchen

Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

xxxxxxxxxxx Empty Re: xxxxxxxxxxx

Message par omarchen Dim 14 Sep - 12:23

xxxxxxxxxxxx


Dernière édition par omarchen le Dim 14 Sep - 12:40, édité 2 fois

omarchen

Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

xxxxxxxxxxx Empty Re: xxxxxxxxxxx

Message par omarchen Dim 14 Sep - 12:25



TELEPORTATION DE LA MATIERE



Le prophète Salomon (soulaiman p.b.d.l) a appris par la huppe que le peuple du royaume de saba gouverné par une femme en l’occurance la reine Balkais, adorait le soleil. (note : Salomon Dieu lui a donné le don de comprendre aussi bien le langage des oiseaux que celui des insectes). Il lui a envoyé un émissaire lui ordonnant de se soumettre à Dieu. Elle a essayé de l’amadouer en lui envoyant un fabuleux cadeau (une épée incrustée de diamants. (Pour les détails voir le Coran).

Sourate : les fourmis, versets : 38 à 40

Salomon dit encore « O ! vous les chefs de mon peuple, qui de vous m’apportera son trone avant que le peuple de saba ne vient à moi soumis ? ».
Un « ifrit parmi les djinns dit : « moi je te l’apporterai avant que tu n’ais le temps de te lever de ton siège. Moi j’en ai la force et je suis digne de confiance ».Quelqu’un qui détenait la science du livre dit : « moi je te l’apporterai en un clin d’œil ». En le voyant se poser devant lui il dit : « c’est un effet de grace de mon SEIGNEUR qui veut m’éprouver …….. »


J’en déduit que DIEU à donné à cet homme pieux et sage déjà en ce temps là, le pouvoir de téléporter la matière d’un endroit à un autre en un clin d’œil.

Donc un jour DIEU guidera les hommes vers cette science, mais ça sera le jour ou l’homme aura acquis la piété et la sagesse qu’il faut pour en faire un bon usage,

Le jour ou la terre n’aura plus de frontières et gouvernée par des gens justes et tous ses habitants seront égaux et auront les mémes droits (ça c’est un réve).

Et quand on découvrira cette science, ça prouvera aux gens de ce temps là, la DIVINITE DU CORAN.
_____________________________________________________________

LA FIN DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE


Sourate Ya-sin Verset 37

«Le soleil parcourt sa carrière jusqu'au lieu de sa destination finale, ainsi que l'a ordonné Le Dieu Puissant et Savant.»

Encore une découverte du 20ème siècle. Comme toutes les étoiles, notre soleil va vers sa destruction. C'est peut-être encore lointain mais ça arrivera un jour : c'est ce qu’on appelle la fin du monde pour notre système solaire.

Les scientifiques ont observé l’explosion d’étoiles donc de leurs systèmes solaires. Sommes-nous les seuls que Dieu a créé dans ce vaste univers ? Ou bien nous ne sommes qu’une partie de Sa création. Dans ce cas, la fin de l’univers et le jour de la résurrection c’est quand Allah aura mit fin à tout l’univers. Et Dieu est le plus Savant.



Sourate El qiyama (La fin du monde) Versets 7-10

«Ils te demanderont quand est ce la fin du monde : Quand les yeux seront éblouis, et la lune éclipsée, le soleil et la lune seront rassemblés, les étres humains diront ou fuir, mais non il n’y a pas de refuge, c’est le retour vers ton seigneur ».

Notre soleil explosera et absorbera tout notre système solaire, ce que les scientifiques appellent « une supernova », avant de s'éteindre et de devenir ce qu'ils appellent « une étoile naine » d’après les scientifiques un centimètre cube de sa matière pèsera une tonne sur terre.

Comme DIEU a dit : Sourate : attakouir (arrondir) verset : 1

« quand le soleil deviendra une boule et les étoiles s‘éteindront »
_____________________________________________________________
_________

LA FIN DE L’UNIVERS


sourate : at taarik (le chemin), versets 11-15

« Par le ciel qui revient, par la terre qui se fissure, c'est des paroles véridiques et non un discours frivole. »


L’univers continuera à prendre de l’expansion comme constaté par l‘astronome « Hubell » en 1933. Quand il atteindra les limites du ciel, il reviendra sur lui même, au point zéro, ce que les scientifiques appèlent « LE BIG CRUCH » l’inverse du « BIG BANG » et ça sera la fin. Et Dieu est le plus savant. Vous direz que c’est extrèmement lointain ! quelle importance, la fin de l’Univers pour chacun d’entre nous c’est quand on meure et le temps ne compte plus. Comme Dieu a dit :
« le jour les hommes la verront (la résurrection) il leur semblera n’avoir passé dans le monde de l’attente (AL BARZAKH ) qu’une soirée ou une matinée ».

Sourate : ceux qui arrachent, verset : 46


Et dans un autre chapitre : Les prophètes verset 104

« Le jour où nous enroulerons le ciel comme on enroule la feuille d’un parchemin pour l’écriture, comme nous avons commencé la première création, nous la recommencerons, c’est une promesse qui nous concerne et nous l’accomplirons. »

C’est la fin de l’UNIVERS et c’est la résurrection dans un autre corps qui ne produit pas de résidus « Le corps céleste « ou tout ce que nous mangeons est assimilé par ce que la nourriture céleste elle méme ne laisse pas de résidus et sortira sous forme de sueur parfumée du moins pour les habitants du paradis.



Sourate Celle qui est Inéluctable (arrivera avec certitude) Versets 75 et 76

«Non ! Je jure par la chute des étoiles * Et c’est là un serment solennel, si seulement vous le saviez »


A mon avis (et Dieu est le plus Savant) ça confirme l’hypothèse précédente. Il y a une fin du monde et une fin de l’univers (que Dieu me pardonne si je me suis trompé sur l’interprétation de ces versets)
__________________________________________________
_________

MON HYPOTHESE SUR LES TROUS NOIRS D'APRES LE CORAN



Dieu a dit dans le Coran : Sourate Luqman verset 10

« Il a créé les cieux sans colonnes que vous puissiez voir ».

Donc la voûte céleste est soutenue par des colonnes composées d’une matière que nous ne pouvons voir mais donc elles existent.

Les scientifiques ont observé ce qu’ils appellent « des trous noirs » entourés d’une vaste matière cosmique. Certains disent que c’est d’énormes étoiles éteintes, d’autres disent que c’est des trous d’anti-matière puisq’on est dans les hypothèses voici la mienne : ces trous noirs ne sont en réalité que les colonnes du ciel et pourquoi pas ? (Dieu est le plus Savant).

Dieu dit : «ça c’est la création d’Allah, montrez-moi ce qu’ont créé ceux que vous invoquez en dehors de Lui, que les injustes sont dans l’égarement »
Sourate Luqman Verset 11.

____________________________________________________________


CONCLUSION



Si on est convaincu que ce qui a précédé ne peut être que l’œuvre du Créateur de l’Univers, alors tout le contenu du Coran en est de même.

Le Coran, message universel à toute l’humanité du Dieu Unique, qui n’a pas d’associé, qui n’enfante pas et qui n’a pas été enfanté et rien ne lui ressemble. Chap : le culte pur.

La base de cette foi est :

« Le messager a cru à ce qui est descendu sur lui de la part de son Seigneur. Lui et les croyants ont cru en Dieu, en Ses anges, à toutes Ses saintes écritures (Ses livres) et tous Ses prophètes sans faire de différences entre eux, et ils ont dit : Nous avons entendu et nous avons obéi. Nous implorons Ton pardon et c’est vers Toi le retour final. »
Chapitre « La Vache » Versets 285 et 286

Notre destin futur est entre nos mains. Croire et obéir au Créateur et à Ses lois, nous conduira à une vie éternelle de félicité qui dépasse tout ce qu’on a vu, imaginé ou entendu parler. Dans le cas contraire, on sera soumis à des souffrances éternelles ou temporaires, en fonction de la clémence divine.

__________________________________________________
_________

NOTE

On ne doit pas juger l’Islam à travers le comportement de certains musulmans qui ignorent le vrai sens de l’Islam (paix et soumission à Dieu).

Dieu nous incite à avoir de bonnes relations avec tout le monde sans exceptions, sauf si on est agressé. Et même dans ce cas là, on ne doit pas toucher aux enfants, aux femmes, aux vieillards et à ceux qui sont désarmés.

Il nous a imposé des lois à ne pas transgresser, sachant que ses créatures sont toujours attirées par le mal et le contre nature. Si nous analysons convenablement ses lois, nous verrons qu’elles aboutissent à notre bien être et à une vie en parfaite harmonie avec la nature.

Essayez d’étudier vous-même le Coran et d’en faire votre propre opinion. Priez Dieu de vous éclairer et de vous aider à comprendre le vrai sens des versets . Si vous admettez sincèrement que votre vie passée vous étiez dans l’erreur, Dieu vous pardonnera tout ce qui est passé, mieux encore, il transformera vos mauvaises actions en bonnes et ça sera une nouvelle naissance pour vous « Amine ».

Si la majorité des musulmans étaient vraiment des croyants, ils seraient à la pointe du progrès, au lieu d’être à la traîne, comme c’est le cas.

omarchen

Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum